Nous utilisons actuellement ParcelForce comme nos courriers pour la livraison de chaque commande.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courrier électronique de ParcelForce (si vous nous avez fourni une adresse e-mail valide) qui comprendra le numéro d’envoi et les coordonnées de ParcelForce pour vous permettre de suivre votre envoi en ligne ou en téléphonant à ParcelForce.

Le jour de la livraison (vous est conseillé dans le courrier électronique de ParcelForce), il devrait y avoir quelqu’un présent dans vos locaux pour prendre livraison et signer pour le colis.

S’il n’y a personne à signer pour le colis, le courrier laisse une carte et prend le colis au dépôt local ou au bureau de poste le plus proche. La carte vous expliquera comment contacter les courriers pour organiser une remise en charge ou un ramassage de votre colis. Le colis restera avec les courriers pendant quelques jours. Ils peuvent tenter de re-livraison dans les prochains jours. Si le colis reste non réclamé après plusieurs jours, il nous sera retourné. Si cela se produit, nous vous informerons et garderons votre colis ici jusqu’à ce que vous nous donniez l’instruction de le réexpédier. Ceci entraînera un frais de re-livraison de £ 8.50, qui doit être payé avant que nous re-expédier le colis.

Nous gardons tous les colis renvoyés par les courriers qui n’ont pas été réclamés (ou lorsqu’une redevance n’a pas été payée) pendant un mois, après quoi nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de la réexpédition.

Posted in: Livraison